Dernière mise à jour : 12/06/2025
1. Introduction
SARL FADYA-MB (ci-après le « Restaurant », « nous » ou « notre ») fournit la présente Politique de Confidentialité afin d'expliquer comment nous collectons, utilisons et partageons vos données personnelles.
Cette politique décrit nos pratiques concernant les informations que nous collectons à travers :
Le site de commande en ligne depuis lequel vous accédez à cette Politique de Confidentialité (le « Site ») ;
Les messages électroniques que nous vous envoyons et qui contiennent un lien vers cette politique, ainsi que d'autres communications entre vous et nous ;
Nos interactions commerciales hors ligne (en restaurant ou par téléphone).
Ensemble, nous faisons référence à ces éléments comme les « Services ».
2. Informations personnelles (IP)
Les Services collectent des Informations Personnelles, notamment :
Nom et coordonnées, tels que prénom, nom, civilité, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse postale ;
Informations de compte, telles que le nom d’utilisateur et le mot de passe.
3. Collecte des Informations Personnelles
Nous, ainsi que nos prestataires de services, recueillons des Informations Personnelles de différentes manières, notamment via les Services. Par exemple, nous collectons des Informations Personnelles lorsque vous créez un compte, passez une commande ou contactez notre service client.4. Utilisation des Informations Personnelles
Nous et nos prestataires de services utilisons les Informations Personnelles aux fins suivantes :
Assurer le bon fonctionnement des Services et répondre à vos demandes ;
Vous envoyer notre newsletter et/ou d’autres communications marketing (personnalisées) ;
Analyser les Informations Personnelles à des fins de rapports commerciaux ;
Agréger et/ou anonymiser les Informations Personnelles.
5. Divulgation des Informations Personnelles
Nous partageons ou divulguons les Informations Personnelles :
À Oracle, fournisseur de la plateforme Oracle Restaurants eStore. Nous utilisons cette plateforme pour gérer la prise de commandes, nos campagnes marketing, ainsi que pour générer des analyses agrégées, comme décrit précédemment.
6. Sécurité
Nous nous engageons à mettre en place des mesures organisationnelles, techniques et administratives raisonnables afin de protéger les Informations Personnelles au sein de notre organisation.7. Vos droits et accès à vos données
Vos droits concernant l’utilisation et la divulgation de vos Informations PersonnellesVous disposez de droits relatifs à l’utilisation et à la divulgation de vos Informations Personnelles à des fins de marketing. Vous pouvez notamment choisir de ne plus recevoir :
Des e-mails marketing de notre part. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails à caractère promotionnel de notre part, vous pouvez vous désinscrire en suivant les instructions de désabonnement incluses dans ces messages ou en nous contactant selon les modalités indiquées dans la section « Contactez-nous » ci-dessous.
Des messages texte (SMS) marketing. Si vous ne souhaitez plus recevoir de SMS marketing, vous pouvez vous désinscrire en suivant les instructions fournies dans ces messages ou en nous contactant.
Nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande dans un délai raisonnable. Veuillez noter que même si vous vous désinscrivez des communications marketing, nous pourrons continuer à vous envoyer des messages administratifs importants, auxquels vous ne pouvez pas vous désabonner (par exemple : confirmations de commande, informations de livraison, etc.).
Comment accéder, modifier ou supprimer vos Informations PersonnellesSi vous souhaitez demander l’accès, la rectification, la mise à jour, la suppression, la limitation ou le retrait de vos Informations Personnelles, ou si vous souhaitez vous opposer à leur traitement ou en demander une copie pour les transmettre à un autre prestataire (dans la mesure où la loi applicable vous y autorise), vous pouvez nous contacter conformément à la section « Contactez-nous » ci-dessous.
Nous répondrons à votre demande conformément aux obligations légales en vigueur.
8. Durée de conservation des données
Nous déterminons la durée de conservation des Informations Personnelles selon plusieurs critères, notamment :La durée pendant laquelle nous entretenons une relation active avec vous et vous fournissons les Services (par exemple, tant que vous avez un compte chez nous ou que vous continuez à utiliser les Services) ;
L’existence d’une obligation légale à laquelle nous sommes soumis (par exemple, certaines lois nous obligent à conserver les enregistrements de vos transactions pendant une période déterminée avant de pouvoir les supprimer) ;
La nécessité de conserver certaines données en fonction de notre position juridique (par exemple en lien avec les délais de prescription, des litiges ou des enquêtes réglementaires).
9. Informations sensibles
Nous vous demandons de ne pas nous transmettre ni de divulguer, par l’intermédiaire des Services, d’informations personnelles sensibles. Cela inclut, par exemple, des informations relatives à l’origine raciale ou ethnique, aux opinions politiques, aux convictions religieuses ou autres, aux données biométriques ou génétiques, à la santé, aux antécédents judiciaires ou à l’appartenance à un syndicat.10. Nous contacter
SARL FADYA-MB, située au 8 RUE SAINT NICOLAS 49400 SAUMUR, est la société responsable de la collecte, de l’utilisation et de la divulgation de vos Informations Personnelles dans le cadre de cette Politique de Confidentialité.
Si vous avez des questions concernant cette Politique de Confidentialité, vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : kiffkoulkebab@gmail.com, ou par courrier à :
8 RUE SAINT NICOLAS 49400 SAUMUR
⚠️ Étant donné que les communications par e-mail ne sont pas toujours sécurisées, nous vous prions de ne pas inclure d’informations sensibles (comme des données de carte bancaire) dans vos messages électroniques.
11. Mises à jour de cette Politique de Confidentialité
La mention « Dernière mise à jour » en haut de cette Politique de Confidentialité indique la date de sa dernière révision.
La version la plus récente est toujours disponible sur notre Site.
En cas de modification importante que nous souhaitons porter à votre attention, nous vous en informerons par un moyen approprié, par exemple au moyen d’un message pop-up sur le site ou d’un avis spécifique présentant les changements effectués.